(m) Bob Morley ~ Hugo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(m) Bob Morley ~ Hugo

 :: La gare de King's Cross :: Scénarios :: Trop tard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Mar - 22:55
Hugo {nom à choisir}
NOM ▬ ici. Prénom(s) ▬ Hugo Surnom(s) ▬ ici. Âge & date de naissance ▬25 ans, 6 mai 1973 Lieu de naissance ▬ Madrid Lieu de vie ▬ Londres Métier | Occupation ▬ ici. Nationalité et origines ▬ Espagnol, à Londres pour rejoindre la rébellionSituation amoureuse ▬ C'est compliqué Orientation sexuelle ▬Hétérosexuel Situation familiale ▬ Vit seul depuis la mort de sa mère. Statut financier ▬ Riche mais ne s'en vante pas. Nature du sang ▬ ici. Baguette ▬ Bois d'olivier, Ecaille de sirène de mer, 30cm, dure Patronus ▬ Circaète Epouvantard ▬ ici.Loyauté envers Voldemort ▬ Ennemi pur et dur, Il rejoint la rébellion en pensant y retrouver Hermione Groupe voulu ▬ Rebelle Avatar ▬ Bob Morley

POINTS IMPORTANTS ▬
_ impératif de lire ma fiche avant de faire ce personnage.

_ Chaque "ici" non remplacé est à choisir.

_ Hugo est étranger d'origine latine

_ Il doit impérativement faire parti des rebelles.

_ Sa mère est tué par des mangemorts ce qui le motive à intégrer le camp des rebelles. (cf fiche Hermione)

_ [...]


NÉGOCIATIONS & BLABLA ▬ J'ai pas grand chose chose à ajouter. Les relations avec Hermione et Ana sont non négociables. Donc si tu ne veux pas de ces ships passe ton chemin
L'avatar non plus. Et le fait qu'il ne soit plus étudiant non plus. Sinon, tout le reste est à vous. Bon je préviens j'ai droit sur une partie du caractère quand même C'est moi qui l'ai inventé xD




Hermione Granger ▬ Hugo a recueilli Hermione en la retrouvant dans la foret. Les circonstances de leur rencontre et leur histoire sera raconter dans sa fiche. Ils sont tombés amoureux mais ça se finit mal et elle se retrouve dans l'obligation de retourner à Poudlard. Il va tout faire pour la retrouver car il l'aime, tout en se vengeant de la mort de sa mère.

Anabel Davies ▬Ana va lui faire oublier Hermione. Leur rencontre est pour le moment approximative dans mon esprit. Je réfléchis encore. Toujours est il que Ana sera une mangemort. Et donc lui étant rebelle, leur histoire d'amour va etre menacée. Un Roméo et Juliette sorcier.



Code:
<lib>Bob Morley</lib>ϟ Hugo
Hermione Granger
Hermione Granger
parchemins : 13
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2282
Age : 44
Localisation : Londres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℂ MORSMORDRE. :: La gare de King's Cross :: Scénarios :: Trop tard !-