Drago Malefoy - Don't get too close, it's dark inside

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Drago Malefoy - Don't get too close, it's dark inside

 :: La gare de King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Jan - 22:36
Drago Malefoy
NOM ▬ Malefoy Prénom(s) ▬ Drago Surnom(s) ▬ Le prince des serpentards Âge & date de naissance ▬ 17 ans, 05 juin 1980 Lieu de naissance ▬ Dans le Wilshire, Angleterre Lieu de vie ▬ Manoir Malefoy Métier | Occupation ▬ Élève en septième année Nationalité et origines ▬ Anglais Situation amoureuse ▬ Célibataire Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation familiale ▬ Enfant unique, avec ses deux parents Statut financier ▬ Riche Nature du sang ▬ Sang pur Baguette ▬ 25 centimètres, crin de licorne et bois d'aubépine Patronus ▬ Il n'est pas capable d'en faire Epouvantard ▬ Voldemort Loyauté envers Voldemort ▬ Il est son petit soldat dans l'école Groupe voulu ▬ Mangemort Avatar ▬ Tom Felton

CARACTÈRE & ANECDOTES ▬ Si l’on pouvait qualifier Drago avec un seul mot, ce serait probablement le mot « prétention ». Drago Malefoy avait toujours vécu dans l’opulence et dans l’idée que les sangs purs, et surtout les Malefoy, étaient supérieurs à tout ce qui était impur à leurs yeux. Il était donc normal pour lui de se sentir supérieur aux autres élèves de son école, y comprit aux nés-moldus et sangs-mêlés. L’arrogance et la prétention faisaient donc partie intégrante de la personnalité du jeune homme. Le jeune blond vouait également une grande admiration pour son père, souhaitant devenir l’homme que son père était. Il avait également beaucoup de respect pour les préceptes inculqués par sa famille et il y croyait dur comme fer.

Drago n’était pas dans la maison des serpents pour rien. Malin et rusé, bien que lâche, il usait de tous les moyens pour parvenir à ses fins. Le serpentard était d’une grande beauté, il le savait et en jouait. Il était du genre à aimer séduire, à aimer les femmes. Son physique avait, d’ailleurs, été grandement avantagé grâce au Quidditch. Il était également le rival principal de Harry Potter. Jaloux de sa célébrité et jaloux de ses talents- notamment au Quidditch- mais également vexé d’avoir vu son offre d’amitié refusée, le jeune serpentard s’était donc mis en tête de rendre la scolarité de Harry difficile, alliant humiliation et mesquinerie.

Malgré ses mauvais côtés, Drago conservait certains bons côtés, même s’il faisait tout pour les dissimuler car, à ses yeux, les sentiments n’étaient que faiblesse. Voilà ce que son père lui avait toujours appris. Mais au fond de lui, Drago était quelqu’un de loyal, que ce soit envers ses amis ou sa famille. Après tout, n’était-ce pas par loyauté envers sa mère que le jeune homme avait fait ce que voldemort attendait de lui au lieu de fuir et de se cacher ? N'était-ce pas par loyauté, également, qu'il était resté parmi les mangemorts, notamment pour protéger sa mère ? Il l’était surtout lorsque les gens qu’il « aimait » avaient besoin de lui, notamment Goyle après la perte de son meilleur ami dans la salle sur demande.


HISTOIRE ▬ Drago Malefoy a grandi comme enfant unique au Manoir Malefoy, le magnifique manoir du Whiltshire, qui appartenait à sa famille depuis des siècles. Dès qu’il pu parler, il lui fut clairement expliqué qu'il était triplement spécial: d'abord en tant que sorcier, en second lieu en tant que sang-pur et en troisième lieu en tant que membre de la famille Malfoy. Drago fut élevé dans une atmosphère de regret que le Seigneur des Ténèbres n'ait pas réussi à prendre le commandement de la communauté sorcière, bien qu'il lui soit rappelé avec prudence que de tels sentiments ne devaient pas être exprimés en dehors du petit cercle de la famille, de leurs amis proches « ou papa pourrait avoir des ennuis. » Dans son enfance, Drago s'est principalement associé aux enfants de sang-pur, anciens amis de son père et est donc arrivé à Poudlard avec un petit groupe d'amis déjà constitué, notamment Theodore Nott, Vincent Crabbe ou Pansy Parkinson qui devint vite sa meilleure amie.

Comme tous les autres enfants de l'âge de Harry Potter, Drago a entendu parler du garçon qui a survécu à travers sa jeunesse. Plusieurs théories différentes circulaient depuis des années sur la façon dont Harry avait survécu à ce qui aurait dû être une attaque mortelle, et l'une des plus persistantes était qu'Harry était lui-même un grand sorcier noir. Le fait qu'il ait été retiré de la communauté sorcière semblait (pour des penseurs pieux) soutenir cette opinion, et le père de Drago, Lucius Malefoy, était l'un de ceux qui adhérait le plus à la théorie. C'était rassurant de penser que lui, Lucius, pourrait avoir une deuxième chance de dominer le monde, si ce garçon Potter devait s'avérer être un autre et plus grand champion sang-pur. C'était donc en sachant qu'il ne faisait rien que son père désapprouverait, et dans l'espoir qu'il pourrait peut-être transmettre certaines nouvelles intéressantes chez lui, que Drago Malefoy offrit sa main à Harry Potter lorsqu'il réalisa qui il était dans le Poudlard Express. Le refus de Harry de l’amitié de Drago et le fait qu'il avait déjà noué une amitié avec Ron Weasley, dont la famille est anathème aux Malefoy, retournent immédiatement Malefoy contre lui. Drago réalisa, à juste titre, que les espoirs déchaînés des anciens mangemorts que Harry Potter était un autre, et meilleur, Voldemort étaient complètement infondés, et leur hostilité mutuelle était assurée à partir de là. Le comportement de Drago à l'école était en grande partie inspiré de la personne la plus impressionnante qu'il connaisse - son père - et il a fidèlement copié la manière froide et méprisante de Lucius envers tous ceux qui se trouvaient en dehors de son entourage. après avoir recruté un deuxième homme de main (Crabbe étant déjà en position avant Poudlard) dans le train à l'école, Malefoy, moins imposant physiquement, a utilisé Crabbe et Goyle comme combinaison d'homme de main et de garde du corps tout au long de ses six années d'école.

Les sentiments de Drago envers Harry étaient toujours fondés, en grande partie, sur l'envie. Bien qu'il n'ait jamais cherché la gloire, Harry était sans aucun doute la personne la plus discutée et admirée à l'école, et cela heurta naturellement un garçon qui avait été amené à croire qu'il occupait une position quasi royale au sein de la communauté sorcière. Qui plus est, Harry était le plus doué pour voler, la seule compétence pour laquelle Malefoy pensait surpasser toutes les autres premières années. Le fait que le maître des potions, Rogue, ait un faible pour Malefoy et méprise Harry, n'était qu'une légère compensation. Drago a eu recours à différentes tactiques sales dans sa quête perpétuelle pour le discréditer aux yeux des autres, y compris, sans toutefois s'y limiter, mentir à son sujet à la presse, fabriquer des insignes insultantes à porter, tenter de le maudire par derrière et se déguiser en détraqueur (auquel Harry s'était montré particulièrement vulnérable). Cependant, Malefoy avait ses propres moments d'humiliation aux mains de Harry, notamment sur le terrain de Quidditch, et il n’oublierait jamais la honte d'être transformé en fouine bondissante par un professeur de défense contre les forces du mal.  

Sa vie scolaire a pris un tournant dans la cinquième année. Même s'il lui était interdit de discuter à Poudlard de ce qu'il avait entendu chez lui, Drago prenait plaisir à de modestes triomphes: il était préfet (et Harry non) et Dolores Ombrage, la nouvelle enseignante de défense contre les forces du mal, semblait détester Harry autant que lui. Il est devenu membre de la Brigade Inquisitoriale de Dolores Ombrage et s'est fait un devoir d'essayer de découvrir ce que Harry et une bande d'étudiants disparates préparaient, alors qu'ils formaient en secret une organisation interdite, l'armée de Dumbledore. Cependant, au moment du triomphe, quand Drago avait coincé Harry et ses camarades et quand il semblait que Harry devait être expulsé par Ombrage, Harry lui glissa entre les doigts. Pire encore, Harry réussit à contrecarrer la tentative de Lucius Malefoy de le tuer. Le monde de Drago s'est maintenant effondré. Après avoir été, comme son père et lui-même le croyaient, aux portes de l'autorité et du prestige, comme ils ne l'avaient jamais vu auparavant, son père a été enlevé de la maison familiale et emprisonné, très loin, dans la redoutable prison de sorciers gardée par les détraqueurs. Lucius était le modèle et le héros de Drago depuis sa naissance. Sa mère et lui étaient des parias parmi les mangemorts, Lucius était un échec et discrédité aux yeux du furieux Lord Voldemort. L'existence de Drago avait été cloîtrée et protégée jusqu'à présent. Il avait été un garçon privilégié qui n'avait guère d'inconvénient et qui était assuré de son statut dans le monde. Maintenant, avec son père parti et sa mère bouleversée et effrayée, il devait assumer les responsabilités d'un homme. Le pire était à venir. Voldemort, cherchant à punir encore plus Lucius Malefoy pour la capture ratée de Harry, demanda à Drago d'accomplir une tâche si difficile qu'il échouerait presque certainement - et payerait de sa vie. Drago devait assassiner Albus Dumbledore. Comment ? Voldemort n'a pas pris la peine de le dire. Drago devait être laissé à sa propre initiative et Narcissa devina, à juste titre, que son fils était sur le point d'être mis en échec par un sorcier dépourvu de pitié et ne pouvant tolérer un échec. Furieux contre le monde qui semblait soudainement s'en prendre à son père, Drago accepta d'être membre à part entière des mangemorts et accepta de commettre le meurtre ordonné par Voldemort. A ce stade précoce, plein du désir de vengeance et de rendre son père à la faveur de Voldemort, Drago comprit à peine ce qu'on lui demandait de faire. Tout ce qu'il savait, c'est que Dumbledore représentait tout ce que son père emprisonné détestait. Drago réussit assez facilement à se convaincre lui-même qu'il pensait que le monde serait un meilleur endroit sans le directeur de Poudlard, autour duquel l'opposition à Voldemort s'était toujours ralliée. Assailli à l'idée d'être un véritable mangemort, Drago se dirigea vers Poudlard avec un ardent sens du devoir. Cependant, peu à peu, alors qu'il découvrait que sa tâche était beaucoup plus difficile qu'il ne l'avait prévu, et après qu'il eut failli tuer accidentellement deux autres personnes à la place de Dumbledore, les nerfs de Drago commencèrent à perdre de leur efficacité. Avec la menace de préjudice à sa famille et à lui-même, il a commencé à s'effondrer sous la pression. Les idées que Drago avait de lui-même et de sa place dans le monde se désintégraient. Toute sa vie, il avait idolâtré un père qui prônait la violence et ne craignait pas de s'en servir lui-même. Il commença alors à s’isoler de son groupe d’amis. Voldemort et Rogue sous-estimèrent Drago. Il s'est révélé être un adepte d'occlumencie (l'art magique de repousser les tentatives de lecture de l'esprit), ce qui était essentiel pour le travail d'infiltration qu'il avait entreprit.

Après deux tentatives de meurtres ratés contre Dumbledore, Drago s’est trouvé incapable de délivrer le coup de grâce parce que, malgré lui, il a été touché par la bonté et la pitié de Dumbledore. Rogue couvrit ensuite Drago, mentant à Voldemort du fait que Drago avait baissé sa baguette avant sa propre arrivée au sommet de la tour d'astronomie. Rogue souligna le talent de Drago pour introduire les mangemorts dans l’école, et garda pour lui le fait qu’il ai lui-même tué Dumbledore.
Lorsque Lucius fut libéré d'Azkaban peu de temps après, la famille fut autorisée à retourner au Manoir Malefoy. Cependant, ils étaient maintenant complètement discrédités. Rêvant des plus hauts rangs sous le nouveau régime de Voldemort, les Malefoy se sont retrouvés les plus bas dans les rangs des mangemorts; des faibles et des échecs envers lesquels Voldemort était désormais railleur et méprisant.

La personnalité changée de Drago, bien que toujours conflictuelle, se révéla dans ses actions pendant le reste de la guerre entre Voldemort et ceux qui essayaient de l'arrêter. Bien que Drago ne se soit toujours pas débarrassé de son espoir de ramener sa famille à son ancien poste élevé, sa conscience éveillée de façon peu commode le poussa à essayer - sans conviction, mais sans doute du mieux qu'il pouvait dans les circonstances - de sauver Harry de Voldemort. Quand le premier a été capturé et traîné au manoir Malefoy. Cependant, lors de la bataille finale à Poudlard, Drago fit une autre tentative pour capturer Harry et ainsi sauver le prestige de ses parents, voire leur vie.

Néanmoins, lorsque Harry disparu durant la bataille finale, ce fut tout un espoir pour les opposants de Voldemort que la guerre se termine bien, partit en fumée. Drago conserva alors son masque de partisan, tout comme ses parents, pour rester dans les grâces du Lord qui gagna la guerre haut la main. Ce fut alors le début du cauchemar pour les opposants au mage noir, et surtout les sangs impurs.

Voldemort décida de récompenser Drago et sa servitude en l'élevant dans ses rangs. Désormais, au lieu d'être le paria qu'il avait toujours été, Voldemort lui avait donné la mission d'être ses yeux et ses oreilles au sein des élèves. Il était un soldat, devant empêcher toute rébellion chez les opposants mais aussi parmi les sangs impurs. Drago était certain qu'il n'y avait aucun échappatoire à tout ça, il était donc résigné à obéir et à agir comme on l'attendait de lui. En soldat du mal.  






Et sinon, je suis Julie et j'ai 27 ans. J'ai découvert votre forum via Pow, qui m'a passée admin et je voudrais dire que vive le fofo :3



Code:
<pr>Tom Felton</pr> ϟ Drago Malefoy.




Code:
Aucun ϟ Drago Malefoy.




Code:
Voldemort ϟ Drago Malefoy.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 23:02
Tu es validé !

tu es validé(e) !
toutes nos félicitations
Ah bah le dramione va être simple comme ca... ^^
Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et rp. Pas de panique pour ton avatar, grâce au petit code inclus dans ta fiche il a normalement été recensé automatiquement. Si ce n'est pas encore fait, tu peux rejoindre le DISCORD du forum en passant par ce sujet. Penses aussi à créer ton journal, afin de tenir une petite liste de tes liens, mais aussi de tes rps. Si tu débute tu trouveras des fiches de rp juste ICI  Bon jeu à toi.

Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2383
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 23:02

Serpentard

Tu es de la maison Serpentard ! Les élèves de cette maison sont de bons dirigeants, ils ont généralement de l'ambition, beaucoup de fierté, ont un certain dédain pour les règles établies et sont des êtres rusés, provocateurs, dotés d'une certaine grandeur, et d'une grande noblesse.

Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2383
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℂ MORSMORDRE. :: La gare de King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches validées-