Nathanaël Selwyn

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sam 1 Fév - 20:13
Nathanaël O. Selwyn
NOM ▬ Selwyn Carrow Prénom(s) ▬ Nathanaël Orion Surnom(s) ▬ Nath' Âge & date de naissance ▬ 18 ans, 23 septembre 1979 Lieu de naissance ▬ New York, Etats-unis. Lieu de vie ▬ Cork, Irlande Métier | Occupation ▬ Septième année Nationalité et origines ▬ Américain, né moldu Situation amoureuse ▬ Célibataire Orientation sexuelle ▬ Homosexuel Situation familiale ▬ Deux pères, une soeur, un frère décédé Statut financier ▬ Moyen Nature du sang ▬ Né Moldu en réalité mais sur les papiers, il est sang pur Baguette ▬ bois d'if, ventricule de coeur de dragon, 23 cm Patronus ▬ Un renard Epouvantard ▬ Une foule l'entourantLoyauté envers Voldemort ▬ Contre lui. Groupe voulu ▬ Rebelle Avatar ▬ Matthew Daddario

CARACTÈRE & ANECDOTES ▬ Nathanaël est un jeune homme assez discret et introverti. Il n'aime pas la foule et préfère de loin rester dans son coin. Il aime beaucoup lire, sur des tas de choses, pour en apprendre le plus possible. Ambitieux, il sait déjà qu'il veut devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal après sa septième année, histoire d'apprendre au plus jeune à se battre contre les forces obscures. Plus Empathique que la moyenne, il n'a pas trop de mal à comprendre les autres. Ayant peu d'amis, le jeune homme reste tout de même quelqu'un de loyal, près à tout pour le peu d'amis qu'il a mais surtout pour sa famille. Il a du mal à se remettre de la mort récente de son petit frère mais ne le dira pas, histoire de ne pas inquiéter son entourage. Il est souvent sujet à des crises d'empathie, qui lui font faire des malaises et lui procurent des maux de ventre. Sensible, le jeune garçon pleure facilement et ne s'en cache pas. De même, il crie haut et fort qu'il aime les hommes, comme ses pères avant lui. De retour à Poudlard, il compte bien se battre de toute ses forces contre le mal, sous toute ses facettes.


HISTOIRE ▬Nathanaël est né le 23 septembre 1981, à New York. Il n'a jamais connu ses parents, puisque sa mère l'a abandonné sous X, mais cela ne l'a pas empêché de grandir, comme tous les autres enfants. A la différence près que lui se trouvait en orphelinat. Il avait toujours été à l'écart des autres enfants, ne supportant pas vraiment les attroupements. Et puis à vrai dire, il se trouvait bien plus matures que tous ceux qui l'appelait le bizarre. Il fallait dire que le jeune garçon, déjà chétif et petit, tombait souvent malade, sans que l'on sache pourquoi. Il avait souvent des douleurs à l'estomac et des malaises. Si bien qu'il y avait peu de dossiers d'adoption pour lui. Et lorsqu'il y en avait, il mettait tout en oeuvre pour faire fuir les futurs adoptants, des choses paranormales se passant dans le bureau de la directrice de l'orphelinat. Du moins, jusqu'à ce qu'à ses huit ans révolus, deux hommes viennent pour discuter avec lui. Il s'était donc rendu sans geindre dans le bureau directorial, écoutant la directrice raconter ce que ses éventuels futurs parents devaient savoir, avant de s'éclipser pour les laisser un peu parler. Nathanaël avait alors littéralement exploser une fenêtre du bureau, rien que par un regard, mais au lieu de fuir, comme les autres personnes avant eux, les deux hommes avaient échangés un regard. Les procédures d'adoption étaient donc engendrés et deux ans plus tard, et après de nombreuses visites de ses deux pères et de sa future soeur, Nathanaël devint un Selwyn Carrow et rejoignit l'Irlande, avec ses deux papas. Les premiers jours furent difficiles. En effet, la petite soeur adoptive de Nathanaël ne se retrouvait plus la petite princesse. Elle faisait des crises de jalousie immense et il arrivait souvent à Nathanaël de devoir se retrouvé allongé, en prétextant qu'il avait des maux de ventre. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre lui et la petite fille de huit ans et que Nathanaël ne fasse un malaise. Malaise qui le conduit tout droit à Ste Mangouste, où heureusement pour lui, son père Electre Carrow travaillait en temps que pédiatre. Electre avait en réalité toujours voulu travailler à défendre les enfants, car lui même avait été rejeté par sa propre famille de sang pur, simplement parce qu'il était homosexuel. Et depuis, son souhait le plus cher était de fonder une famille avec l'homme de sa vie : Electre Selwyn. Lui avait eu la chance d'avoir une famille un peu plus tolérante, bien qu'elle peinait à accepter le fait qu'il aime les hommes aussi. Mais tout ça est une autre histoire. Revenons en au jeune Nathanaël qui se réveilla donc à l'hôpital, apeuré. On lui fit passer plein de test et c'est donc suite à ces test qu'on le diagnostiqua Empathe. Electre lui confectionna alors des potions de calme et lui apprit à gérer ses crises, plus ou moins violentes à chaque fois. L'année suivante, alors qu'il venait d'avoir onze ans, il reçu sa lettre pour Poudlard. Ses pères lui en avait beaucoup parlé si bien qu'il fut fou de joie et sa soeur piqua une crise de jalousie. Il rentra donc dans la même promotion que Harry Potter et compagnie et ne pensait pas que ces années à l'école seraient aussi pleines d'adrénaline. Il ne se mêla pas aux aventures de Potter et sa clique, préférant rester à l'écart, à cause de son empathie, et préférant apprendre, afin de pouvoir choisir un plan de carrière qui lui conviendrait parfaitement par la suite. Lorsqu'il rentra de sa troisième année, ses pères avaient adopté un enfant de deux ans. Où plutôt, il l'avaient trouvé à Ste Mangouste, ses parents étant partis en apprenant qu'il avait une leucémie incurable. Le petit garçon fut accueillit dans la famille et reçut plein de joie et d'amour. Sa maladie s'aggrava tout de même, malgré ses séjours à Ste Mangouste. Et le petit garçon décéda trois ans plus tard, à l'âge de cinq ans. Toute la famille en fut attristée, d'autant que dehors, la guerre commençait à reprendre. Le clan Selwyn n'avait d'ailleurs pas voulu que leurs enfants retourne à Poudlard, puisque Voldemort était au pouvoir. Mais lorsqu'il reçurent leur lettre pour Poudlard, avec des menaces de mort, ils furent obligés d'y retourner. Nathanaël, conscient qu'il aime les garçons, sait qu'il subira les tortures des Mangemorts. Mais il compte bien se rebeller contre tout ça...






CHOIPEAUX ▬(a remplir uniquement si votre personnage est inventé)

DE QUEL ANIMAL TE SENS-TU LE PLUS PROCHE ?
Le renard. Je suis aussi rusé que lui et malheureusement un peu trop timide et peureux, tout comme lui.

TON SORTILÈGE FÉTICHE PRÉFÉRÉ QUE TU PRÉFÈRES ?
Mon sortilège fétiche est avant tout le protégo. Car s'il est parfaitement réalisé, il nous protège de tous les autres sortilège, hormis du sortilège de la mort bien évidemment.

UN VŒU QUE TU SOUHAITERAIS VRAIMENT VOIR SE RÉALISER ?
La paix dans le monde entier, avec aucun mage noir au pouvoir et sans aucune distinction de classe de sang.

TU RENCONTRE UN AMI, QUI SEMBLE AVOIR DE GROS ENNUIS. BIEN SÛR, TU RISQUES GROS SI TU T'EN MÊLES. QUE FAIS-TU, ET POURQUOI ?
Malgré le fait que je risque gros, je décide d'aider mon ami. Je n'aime simplement pas l'injustice. Et puis l'adage le dit bien : on est plus fort à plusieurs, n'est ce pas ?

IL EST TARD, TU ES FATIGUÉ(E), MAIS TU AS ENCORE DES DEVOIRS À FAIRE. TU ...
je continue de travailler quoiqu'il arrive car c'est en travaillant sans relâche que je serais le meilleur de ma promotion. Et c'est aussi ainsi que je pourrais avoir mes ASPICS haut la main et aborder le plan de carrière que je voudrais le plus.

TU VIENS DE SORTIR DE POUDLARD APRÈS UNE SCOLARITÉ MOUVEMENTÉE. QUE FAIS-TU MAINTENANT ?
Après Poudlard, je me vois bien devenir Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard et faire en sorte d'annuler la malédiction sur cette matière. Je ferais en sorte d'apprendre aux plus jeunes à repousser le mal, quoiqu'il arrive.




Et sinon, je suis Slytherin et j'ai 27 ans. J'ai découvert votre forum via Facebook il me semble. et je voudrais dire que Suspect



Code:
<pr>Matthew Daddario</pr> ϟ Nathanaël Selwyn.




Code:
Un renard ϟ Nathanaël Selwyn.




Code:
Une foule l'entourant ϟ Nathanaël Selwyn.


Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
parchemins : 7
ici depuis le : 01/02/2020
Points : 1528
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Fév - 14:55
On doute...




Tu nous donnes du fil à retordre toi. Du coup question bonus pour nous aider à décider.
Classe ces choses dans l'ordre qui te conviendra le mieux.

- un pinceau
- une pomme
- une rose
- un sablier

On attend ta réponse.
Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2354
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Fév - 20:52
Alors xD
1 - Un sablier
2- Un pinceau
3- Une pomme
4 - Une rose
Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
parchemins : 7
ici depuis le : 01/02/2020
Points : 1528
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 13:52

Poufsouffle

Tu es de la maison Poufsouffle ! Les élèves de cette maison sont généralement pleins de gentillesse, de tolérance et de sincérité. Ils sont loyaux, fair-play, amoureux de la justice et particulièrement patients. Ce sont des amoureux de la nature, qui travaillent avec acharnement, ils sont d'ailleurs très persévérants, et n'oublions pas la modestie dont ils savent faire preuve.

Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2354
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 13:53
N'oubliez de nous donner la phrase clé du réglement par MP pour être sur que tu l'as bien lu. Une fois cela fait, tu seras validé Smile
Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2354
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 10:59
Tu es validé !

Tu es validé(e) !
toutes nos félicitations
Bienvenu dans ta nouvelle maison !!!
Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et rp. Pas de panique pour ton avatar, grâce au petit code inclus dans ta fiche il a normalement été recensé automatiquement. Si ce n'est pas encore fait, tu peux rejoindre le DISCORD du forum en passant par ce sujet. Penses aussi à créer ton journal, afin de tenir une petite liste de tes liens, mais aussi de tes rps. Si tu débute tu trouveras des fiches de rp juste ICI Bon jeu à toi.

Hermione Granger
Hermione Granger
parchemins : 13
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2260
Age : 44
Localisation : Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℂ MORSMORDRE. :: La gare de King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches validées-